Témoignage client LVMH

 » Un partenariat gagnant »

29 octobre 2013 : LVMH témoigne de sa collaboration avec EASYPICS

 


Le Groupe LVMH

Chiffre d’affaires 2015 : 35.7 milliards d’euros HT

Collaborateurs monde : 125 000 personnes

Nombre de Maisons : 70

 L’expérience LVMH

« La solution d’EASYPICS nous permet de créer la transversalité nécessaire à la globalisation des contrats, dès lors que de nombreuses entités travaillent avec un même fournisseur, et d’atteindre la visibilité dont nous avons besoin sur nos dépenses, indispensable à l’établissement de stratégies d’achat adaptées.

L’équipe d’EASYPICS va chercher les données dans les ERP des sociétés, les vérifie, les entre dans une base qui leur est propre après avoir nettoyé les mêmes fournisseurs apparaissant sous plusieurs noms. Elle peut ainsi nous fournir des reportings analytiques utiles aux prises de décision.

Lors d’une coopération avec Easypics au cours de ma vie professionnelle antériure, j’avais eu l’occasion d’apprécier son efficacité.

Aujourd’hui, son offre est la plus adaptée à la nature du besoin réel de LVMH et présente donc le meilleur rapport qualité / prix. La taille humaine de l’entreprise constitue aussi un réel avantage, grâce à un niveau de réactivité et d’écoute que je n’ai pas rencontré chez des acteurs plus importants. Dès que nous formulons une demande, nous sommes immédiatement en contact avec le dirigeant de l’entreprise. »

Extrait des propos de Christian Galichon – Directeur Achats du Groupe LVMH – recueillis par Pacte PME

Retrouvez l’exhaustivité de l’article surhttps://www.pactepme.org/docs/success/LVMH-Easypics.pdf

Solution Easypics mise en oeuvre

– Consolidation de 95% de nos dépenses d’achats.

– Traitement et dédoublonnage des bases fournisseurs des différentes Maisons.

– Au niveau international.

 

 

Je découvre EASYPICS !

Témoignage client LVMH