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Segmentation métiers

Segmentation stratégique des métiers : EASYPICS met à votre disposition une segmentation achats ou ventes précise et détaillée.

 

Segmentation stratégique achats et clients

Une segmentation précise et adaptée à votre métier a pour objectif de renforcer la pertinence de votre référentiel. Car sur plusieurs millions, ou milliards d’euros de dépenses ou de chiffre d’affaire, ce degré peut clairement faire la différence…

C’est pour cette raison qu’Easypics s’intéresse à vos métiers. Nous nous employons à comprendre exactement l’activité de chaque entreprise, grâce à l’intelligence humaine, plutôt qu’avec un code NAF.

 

La précision made in Easypics

Ainsi, nos opérateurs, experts du tissu des entreprises françaises et internationales, investiguent.

Il renseignent essentiellement :

– Les coordonnées exactes de l’entreprise partenaire, et de son site web.

– Puis, ils creusent la réflexion autour du métier de l’entreprise partenaire, afin de l’imputer au plus juste dans la segmentation stratégique achats / ventes.

Ainsi, le métier à imputer dans la segmentation stratégique des métiers, côté achats ou côté ventes, est beaucoup plus précis qu’un seul code NAF.

 

La valeur de cette information

Cette information permet notamment d’avoir une identification claire de vos fournisseurs et clients, et de connaître la place de chaque entreprise au sein de votre portefeuille.

Vous pouvez dorénavant répondre de manière avertie aux questions émanent de votre segmentation stratégique (achats / ventes) comme :

-Quelles sont les catégories principales de métiers avec lesquelles je travaille ?

– Sur quels produits mon
approvisionnement n’est-il pas assez diversifié par rapport au total de mes
achats ?

– Je vends la majorité de ma production à des entreprises dans un domaine d’activité particulier… faut-il élargir ma présence marché ?

Chez Easypics, nous utilisons la puissance de l’humaine alliée à l’algorithme pour une intelligence optimisée. C’est également le cas sur la reconnaissance de vos données de façon globale.

 

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Rappel des bénéfices
Métier renseigné avec précision (identifiable directement dans votre segmentation), accès au site web en 1 clic
Cibles
Acheteurs et commerciaux grands comptes